DOVAX Gestion commerciale


Module Relations

Qu'est-ce qu'un CRM ?

Le CRM ou gestion de la relation client, est une stratégie qui permet d'améliorer la gestion relation client. Elle relie l'entreprise à ses clients ou clients potentiels, et permet d'optimiser les échanges afin de maximiser le chiffre d'affaires.

Le Gestion Relation Client permet de mettre en place des campagnes (e-mailing, phoning, prospection commerciale), avoir un suivi et des relances automatiques, ainsi qu'un historique de la relation.

Module Relation


Conçu pour le responsable commercial, les commerciaux ou le dirigeant, cet outil Crm est l’accessoire indispensable pour gérer simplement avec efficacité votre clientèle.

Le module Relations est un outil de pilotage commercial qui permet de visualiser sur une même page les coordonnées de votre contact (fiche client) lorsque vous travaillez en BtoC, et l’entité de l’entreprise avec son secteur d’activité si vous travaillez en BtoB.

Divisé en plusieurs catégories, vous ne pourrez pas mélanger les suspects potentiels (leads) des prospects. Vous pourrez réaliser des campagnes et actions commerciales, afin de mieux vous organiser dans votre prospection téléphonique.

DOVAX Gestion Commerciale vous  aidera à augmenter votre performance commerciale, augmentez vos ventes et gagnez des nouveaux clients. 

Certaines tâches et actions sont automatisées comme l’envoi d'Emails (exemple: les plaquettes commerciales avec un argumentaire).

Relié au module Commerciale, vous avez la possibilité de créer un devis à votre prospect sans changer de fenêtre, et lui envoyer la proposition d'un simple clic grâce au module administratif.

Créez et tissez des liens avec vos prospects afin de les fidéliser. Grâce à la gestion de la relation client, vous aurez accès à leurs historiques et donc aux comptes rendus ultérieurs. Vous gagnerez ainsi leur confiance et vous améliorerez votre relationnel.

Relancez vos devis en ayant accès à des tableaux de bord avec tous les échanges téléphoniques et historiques, les devis, la date de relance prévue, les remarques éventuelles. Vous pouvez très facilement renseigner votre interlocuteur et gagner en productivité et assurance.

Vous pouvez, depuis la GRC :

  • Créer des rappels
  • Avoir accès à la gestion documentaire
  • Créer un devis ou une facture,
  • Réaliser un courrier, 
  • Planifier un rendez-vous, 
  • Créer des rapports d’interventions instantanées, 
  • Créer des demandes d’intervention
  • Créer des Ordres de travails

Des outils à accès directs permettent de suivre et relancer vos prospects grâce aux rappels ou rapports d'interventions. 

Relié au module analyses, retrouvez l’augmentation du chiffre d’affaires, le taux de conversion, le taux de transformation, et d’autres analyses afin de piloter au mieux votre activité, et suivre votre développement commercial.

Développer votre clientèle, c’est booster votre chiffre d’affaires !

Documentation

DGC-Relations

Module relation

gestion relation client