DOVAX Gestion commerciale


Module Relations

Spécialement conçu pour le responsable commercial, les commerciaux ou le dirigeant, cet outil est l’accessoire indispensable pour gérer simplement avec efficacité votre clientèle.

Le module Relations est un outil de pilotage commercial qui permet de visualiser sur une même page les coordonnées exactes de votre contact (fiche client) si c’est en BtoC, et l’entité de l’entreprise avec son secteur d’activité si c’est en BtoB

Divisé en plusieurs catégories, vous ne pourrez pas mélanger les suspects potentiels (leads) des prospects. Vous pourrez réaliser des campagnes, afin de mieux vous organiser.

Spécialement conçu pour le suivi commercial, DOVAX Gestion Commerciale vous  aidera à augmenter votre performance commerciale, réalisez votre prospection commerciale, augmentez vos ventes et gagnez des nouveaux clients. Certaines tâches sont automatisées comme l’envoi de mails (exemple: les plaquettes commerciales).

Relié au module Commerciale, vous avez la possibilité de créer un devis à votre prospect sans changer de fenêtre, et lui envoyer la proposition d'un simple clic grâce au module administratif.

Créez et tissez des liens avec vos prospects afin de les fidéliser. Grâce à la gestion de la relation client, vous aurez accès à leurs historiques et donc aux comptes rendus ultérieurs. Vous gagnerez ainsi leur confiance et vous améliorerez votre relationnel.

Relancez vos devis en ayant accès à des tableaux de bords avec tous les échanges téléphoniques et historiques, les devis, la date de relance prévue, les remarques éventuelles. Vous pouvez très facilement renseigner votre interlocuteur et gagner en productivité et assurance.

Vous pouvez, depuis la GRC :

  • Créer des rappels
  • Avoir accès à la gestion documentaire
  • Créer un devis ou une facture,
  • Réaliser un courrier, 
  • Planifier un rendez-vous, 
  • Créer des rapports d’interventions instantanées, 
  • Créer des demandes d’intervention
  • Créer des Ordres de travails

Des outils à accès directs permettent de suivre et relancer vos prospects grâce aux rappels ou rapports d'interventions. 

Relié au module analyses, retrouvez l’augmentation du chiffre d’affaires, le taux de conversion, le taux de transformation...

Développer votre clientèle, c’est booster votre chiffre d’affaires !