DOVAX Gestion commerciale

Module Administratif

Notre solution de gestion est un Crm composée d'une gestion électronique de documents (GED) intégrée conservez toutes les données concernant un client, les devis, les factures, les Bons de livraison (BL), les photos de chantiers, PDF, ainsi que tous autres documents numérisés.

Plus de ressaisie !, rédigez et envoyez vos courriers d’accompagnement déjà prédéfinis et personnalisés avec votre nom commercial (entête et pied de page), communiquez vos documents par Emails (avec Microsoft Outlook, Microsoft Outlook professionnel), fax ou directement par voie postale.

Vous gagnerez en rapidité et ne ferez plus d’oublis, d’erreur de style ou d’orthographe. Évitez les tâches chronophages, l'application se charge d'adresser pour vous, en un clic, votre correspondance à la personne voulue.

Le module correspondre est un outil informatique qui relie la plupart des modules entre eux.

Lorsque vous réalisez un devis ou une facture, DOVAX Gestion commerciale propose de rédiger un courrier d'accompagnement automatiquement, avec les coordonnées du client, le numéro de facture, et la date qui s’ajuste automatiquement.

Vous pourrez supprimer ces tâches interminables de la liste de vos missions, pour vous concentrer sur votre activité.

De plus, vous pouvez adapter la mise en page en fonction de vos préférences, par exemple, si vous possédez plusieurs agences vous pouvez mettre les coordonnées de vos différentes agences, masquer vos coordonnées, modifier la formule de politesse, l’introduction etc…

Relié directement à votre boîte d’envoi de mail, vous pouvez envoyer vos documents, communiquer et répondre directement de l’application sans avoir à quitter l’interface de DOVAX Gestion commerciale. Composé d’un traitement de texte interne vous pourrez répondre directement à vos clients en changeant la police de caractères, la couleur, la taille en fonction de vos préférences et de votre charte graphique.

Exemple de courrier prédéfinis

Documentation

DGC-Correspondre