Services


Après livraison et installation du logiciel, vous bénéficiez des services d'accompagnement et de suivi. L'utilisation d'un produit DOVAX, ce sont aussi les services annexes.
 
Le contrat de maintenance 

   Nous nous engageons à satisfaire les points suivants 

•  Évolution des applications en fonction des besoins des utilisateurs,
•  Administration à distance,
•  Accès à l'assistance téléphonique pendant les heures ouvrables,
•  Mise à jour gratuite et automatique de la configuration en cours,
•  Accès prioritaire à l'assistance téléphonique si formation effectuée,
•  Réponse sous 24 heures ouvrables à vos questions adressées par fax, e-mail ou sur notre site internet,
•  Remise de 10% sur les mises à jour des versions suivantes de DOVAX Gestion commerciale si contrat de maintenance.


Les formations 

•  Nous sommes référencés auprès de Datadock, Pôle emploi, ...
•  Nos formations peuvent être prises en charge par différents organismes collecteurs.
•  Nous dispensons nos formations sur site mais avons également la possibilité d'acceuillir jusqu'à 6 stagiaires dans nos locaux.
•  Effectuée par demi-journée (4 heures contextuelles).


Salle de réunion DOVAX
Salle de formation